Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood

• Thread starter Thread starter Falafelpic
  • Start date Start date
F

Falafelpic

Guest
Bonjour, après une conversation avec le support Ubisoft et deux intervention en partage d'écran avec l'équipe Windows, mon problème n'est toujours pas résolu.

Je m'explique, quand je lance le jeu depuis Steam, une page blanche/noir s'affiche au démarrage comme si le jeu se lançais, puis plu rien.

Message d'Ubisoft :

"Après analyse de votre fichier Dxdiag, votre disque sur lequel vous avez installé votre jeu est un espace de Stockage Microsoft (Microsoft Storage Space Device) : un disque dur virtuel créé à partir de l’espace libre dans votre disque dur physique. Les espaces de Stockage Microsoft (Microsoft Storage Space Device) ne sont pas supportés par la plupart de nos jeux."

"Merci de contacter Windows à ce sujet"

Suite à deux entretiens avec Windows, on fini par me dire : "Merci d'avoir patienté M. Dumont, je viens de m'informer et il ,n'y a pas de manipualiton particulière qui porte ce nom, à moins que vous sachiez ce que vous souhaitez faire exactement avec votre disque, dans ce gestionnaire, ce qu'on peut faire est de partitionner/ fusionner les disques"

Et pour finir à la dernière intervention on me dit qu'il n'est pas assez compétent et que je doit posé ma question ici, chose faites.

J'espère que vous aller avoir toutes les informations requises pour m'aidez,

Je vous remercie

Cordialement

Continue reading...

Back