P
PhilippeGartside
Guest
Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter à un réseau sur mon ordinateur de bureau, je suis capable de me connecter au réseau, mais je n'ai pas accès à internet.
Pour l'accès Wifi, j'utilise une clé wifi. Je croyais qu'elle allait pas bien, j'ai donc essayé avec une autre et tout fonctionne à la perfection. Les drivers pour ma connection internet sont à jours.
C'est le seul appareil qui n'est pas capable de se connecter au wifi.
J'ai essayé de fermer le routeur, de la débrancher, d'attendre un peu et de la redémarrer, mais sans succès.
J'ai cherché des réponses au problème sur internet, mais je ne suis pas capable de trouver une solution.
Lorsque je vais dans les informations du réseau, dans la section TCP/IPv4, il est à automatique comme plusieurs solutions sur internet me conseillait de faire.
Merci en avance, s'il y a d'autres renseignements que je peux apporter pour aider à la résolution du problème, faites moi signe.
Continue reading...
Pour l'accès Wifi, j'utilise une clé wifi. Je croyais qu'elle allait pas bien, j'ai donc essayé avec une autre et tout fonctionne à la perfection. Les drivers pour ma connection internet sont à jours.
C'est le seul appareil qui n'est pas capable de se connecter au wifi.
J'ai essayé de fermer le routeur, de la débrancher, d'attendre un peu et de la redémarrer, mais sans succès.
J'ai cherché des réponses au problème sur internet, mais je ne suis pas capable de trouver une solution.
Lorsque je vais dans les informations du réseau, dans la section TCP/IPv4, il est à automatique comme plusieurs solutions sur internet me conseillait de faire.
Merci en avance, s'il y a d'autres renseignements que je peux apporter pour aider à la résolution du problème, faites moi signe.
Continue reading...